SUPERVAPE CARAMEL AU BEURRE SALÉ CONCENTRÉ
  • SUPERVAPE CARAMEL AU BEURRE SALÉ CONCENTRÉ

SUPERVAPE CARAMEL AU BEURRE SALÉ CONCENTRÉ

4,50 €
TTC
Produit en stock

Béni soit Henri Le Roux, chocolatier de Quiberon (Morbihan) qui, en 1977, mit au point un caramel au beurre demi-sel auquel il ajouta des noix, des noisettes et des amandes concassées, aboutissant à une texture unique. A texture unique, sensation unique avec cette composition de Supervape qui rend hommage à ce bon Henri, et à travers lui, à toute la Bretagne. 

Quantité

Informations essentielles SUPERVAPE

 

 

Flacon : Flacon souple 10 ml avec bague d'inviolabilité, sécurité enfant, triangle malvoyant sur le bouchon, composition, DLUO, numéro de lot

 

QRCode : Grâce à notre système de QRCode unique au monde, vous pouvez connaitre directement en ligne toutes les informations concernant la fabrication de votre produit

 

Type d'arômes : arômes alimentaires et naturels

 

Type de produit : Concentré d'arôme pour e-liquides

 

Concentrés d'arômes naturels et/ou alimentaires garantis sans diacétyl, sans parabène et sans ambrox fabriqués en France.

 

 

 

Conseils d'utilisation SUPERVAPE

 

Bien agiter votre concentré d'arôme et votre base avant d'effectuer un mélange.

 

N'utilisez pas plus de 10% de concentré d'arôme dans un mélange. Par exemple, pour un flacon de 120ml, n'utilisez au total pas plus de 12ml d'arôme.

 

Une fois le mélange effectué, bien agiter et laissez votre mélange reposer 2 à 3 jours en l'agitant de temps en temps.

 

Conservez votre e-liquide à l'abri de la lumière dans un endroit sec et tempéré. Vous pouvez utiliser votre produit au-delà de la DLUO si vous avez conservé celui-ci dans de bonnes conditions (le goût pourrait être néanmoins moins prononcé)

 

 

 

Concentrés d'arômes SUPERVAPE

 

 

Ils sont créés en interne par notre parfumeur, contrôlés et analysés par des aromaticiens experts indépendants.

La création d'un arôme peut prendre de 6 mois à 12 mois afin de proposer à nos clients des sensations uniques. Avant toute commercialisation, ils sont évalués par des vapoteurs avertis.

 

Arômes alimentaires ou arômes alimentaires naturels ?

 

Nous créons nos arômes comme de grands parfums, c'est la raison pour laquelle nous faisons appel aux compétences d'un parfumeur pour signer les créations SuperVape. Nous utilisons autant que possible des notes naturelles dans le cadre de la création de nos arômes. Cependant lorsque qu'un arôme naturel présente potentiellement des risques d'allergie pour nos consommateurs, aussi faibles soient-ils, nous utilisons dans ce cas des notes de synthèse testées et validées en laboratoire conformes à l'IFRA (International Fragrance Research Association).

A-00135

Références spécifiques