Le présent site www.johavape.fr est la propriété de la société JoHaVape.


Les informations et données personnelles que JoHaVape vous demande de lui fournir sont réservées à son usage. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi N° 78-17 Informatique et Liberté). Pour l'exercer, adressez-vous à JoHaVape 20 Rue de la Paix, 44600, Saint-Nazaire, en joignant à votre courrier une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport afin de vous identifier.


Informations hébergeur :

  • 1and1 Ionos

 
Informations juridiques :

  • N°Siret : 81353950900030
  • TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR84813539509
  • EIRL
  • RCS: St Nazaire 813539509

 
Propriété intellectuelle


JoHaVape, le site www.johavape.fr et son contenu (propre ou celui de ses partenaires) sont protégés par le droit des marques et/ou le droit d'auteur et autres droits. L'ensemble de ces éléments demeure la propriété exclusive de JohaVape ou de ses partenaires. En application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle, des dispositions législatives et réglementaires de tous pays et des conventions internationales, toute représentation et/ou reproduction, ou encore utilisation, exploitation, intégrale ou partielle, de l'un quelconque des éléments mentionnés ci-dessus, faite sans le consentement préalable et écrit de JoHaVape ou de ses partenaires, est interdite.
Les informations sur les services et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme contractuelles.
JoHaVape se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenu de mettre à jour ce document. Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site Internet, vous pensez qu'il comporte une erreur, n'hésitez pas à nous contacter.


Droit applicable


Le site Internet www.johavape.fr et ses mentions légales sont soumis au droit français et le texte rédigé en français faisant foi.