Vous avez plusieurs solutions de paiement pour vos commandes passées sur le site johavape.fr Toutes ces solutions de paiement sont hautement sécurisées pour éviter les fraudes.

Paiement par carte bancaire :

Payer vos commandes johavape.fr par carte bancaire avec Sogecommerce(3D Secure)

Pour le paiement par carte bancaire nous utilisons la plateforme de paiement Sogecommerce développée par la Société Générale.

Le site johavape.fr ne connait donc pas les données de votre carte bancaire et ne peut pas les stocker directement, même si vous réalisez une commande sur le site. C’est la plateforme de paiement de la banque qui reçoit les informations et nous prévient si le paiement est accepté ou pas.

Technologie 3D sécure : Le système de paiement Sogecommerce nous permet également d’utiliser le protocole d’identification 3D sécure. Le 3D sécure est un protocole développé par le réseau de carte bancaire VISA permettant une double vérification du porteur de la carte.

Pour certaines transactions à risque nous demandons donc une deuxième identification pour vérifier que c’est bien le titulaire de la carte bancaire qui fait le paiement.

Vous recevrez alors un texto ou autre (cela dépend de votre banque) pour valider votre paiement.

Paiement par carte bancaire sur Paypal ou via un compte paypal :

Payer vos commandes Sogecommerce avec Paypal.

Vous pouvez également faire votre paiement via la solution de paiement PAYPAL. En choisissant cette option vous allez être redirigé vers le site de la solution PAYPAL et tout le paiement se fera sur ce site. Vous pouvez choisir de payer directement par carte bancaire ou en créant un compte PAYPAL.

La création d’un compte PAYPAL permet de faire des achats ultra rapides, en 1 clic, car vous aurez rentré toutes vos informations de livraison et de paiement directement sur le site de PAYPAL. En créant un compte PAYPAL vous n’aurez donc même plus besoin de rentrer votre adresse de livraison lors de votre première commande.

Le site de PAYPAL est 100% sécurisé par un chiffrement SSL et la solution dispose de tous les agréments de sécurité et est utilisé par plus de 15 millions de marchands.